Valeurs &
CE QUI NOUS GUIDE…
Nos Valeurs

L’association SOLVEM – Solidarités Voix et Musiques, ambitionne de connecter les publics les plus variés entre eux, notamment par l’accès à une éducation musicale de qualité, quel que soit l’âge. Grandir par la musique, découvrir les voix et les musiques du monde, se rencontrer quelles que soient nos origines et nos parcours, c’est tout cela SOLVEM et plus encore. Rejoignez-nous et partageons nos passions !

CE QUE NOUS FAISONS…
Nos Missions
RAPPROCHER LES HOMMES

en les connectant les uns aux autres d’où qu’ils soient.

SENSIBILISER LES CITOYENS

en s’appuyant sur les valeurs portées par la musique.

PROMOUVOIR LES MUSIQUES

en valorisant les cultures partout dans le monde.

COMMENT NOUS AGISSONS
Nos Actions

Sur toutes les scènes, des plus petites aux plus grandes, partout où elle est présente, l’association SOLVEM s’efforce de promouvoir le chant et la pratique d’instruments de musique, d’organiser et de participer à des événements culturels en France et à l’étranger, et d’œuvrer pour le regroupement d’ensembles vocaux, de musiciens et d’artistes, débutants ou confirmés. Nous sommes particulièrement engagés dans les projets d’éducation musicale en Europe et ailleurs. Le succès de nos actions repose sur la confiance que vous et nos partenaires nous portez. C’est pourquoi, votre soutien est précieux.

Nos Grands Projets

Trésorier Adjoint

Rejoignez-nous

SOLVEM A BESOIN DE VOUS.